Pour pouvoir visualiser son contenu vous avez besoin de Adobe Flash Player.

Page d'accueil Inscription famille-CE Camping-VVF-ALSH-CVL Mairies Recrutement Ma musique Contact Mentions légales CAMPING 

Inscription famille-CE

Une nouvelle guerre des boutons ! en 1962 , à chaque rentrée des classes, les enfants de Longeverne se querellaient avec ceux de Velrans. De nos jours en 2017 , des enfants et des ados de nouveaux villages et villes se lancent de nouveaux défis.... sportifs !L’Association de Loisirs Culturels ACA– agrément RNA W092002388 qui travaille pour le secteur jeunesse sur de nombreux concepts innovants propose un nouveau projet pour les 6/15 ans en partenariat solidaire et participatif . Le film " Ma guerre des boutons " racontera la confrontation de groupes de jeunes issus de différentes villes ou villages.Deux bandes rivales s’affrontent à travers des jeux sportifs."Un concept original qui mélange une fiction (dans l'esprit de la guerre des boutons)avec la réalité d’un jeux télé dans lequel on retrouveles influences de Koh-Lanta , Fort Boyard et Intervilles" Cette production sera diffusée sur le Webet sera proposée en tant que maquette à différents diffuseur(TFOU,GULLI,M6 KIDS…). Concrètement, pour participer : demander son dossier d'inscription par courriel sur : filmdefrance@orange.fr Tournage sur quatre jours et uniquement le matin. Ce ne sera pas compliqué pour les enfants, il leur faudra être naturel. Cette production s’inscrit dans un projet associatif et solidaire en financement participatif en partenariat avec les familles des participants et en Crowdfunding avec les internautes. D'un point de vue administratif il s'agit d'un stage et non d'une production de spectacle avec une participation à partir de 50 € pour les foyers les plus modestes et jusqu'à 150 € (en fonction du quotient familial). Nous offrons pour chaque session le stage à des familles très défavorisées suivi par des associations caritatives à hauteur de 20 % de nos effectifs.

Nous offrons pour chaque session le stage à des familles très défavorisées suivi par une association caritative à hauteur de 20 % de l'effectif global avec la mise en place du principe de "co-vacances"(partage entre les familles volontaires, du déplacement ,de l'hébergement et de la pension).

Le dépliant de pré-inscription - ETE 2018